Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    le sous sol de la cathédrale de Strasbourg

    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    le sous sol de la cathédrale de Strasbourg - Page 2 Empty Re: le sous sol de la cathédrale de Strasbourg

    Message par MartineN Mar 12 Juil - 10:20

    Merci Roger, j'aimerai aller derrière cette voute, il y a encore de belles choses à découvrir.
    Et oui dommage que la cathédrale soit si lourde et imposante, car ils ne peuvent fouiller plus profondément.

    Je me demande vraiment comment pouvait être ces autres édifices.J'aime beaucoup l'histoire.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    le sous sol de la cathédrale de Strasbourg - Page 2 Empty Re: le sous sol de la cathédrale de Strasbourg

    Message par Roger Sam 6 Aoû - 12:29

    Maintenant il me faut aller derrière le coeur, au rez de chaussée.
    Je sais depuis peu ce qui s'y trouve mais je ne veux pas encore le dévoiler. Il parrait que c'est splendide.
    Tout autour du coeur il y a un couloir entre le mur extérieur et intérieur. Là se trouvent des choses exceptionnelles.

    Mais encore, le second trou, plus petit que le premier renferme aussi des choses mais les fouilles se sont arrêtées pour des raisons que j'ignore encore. Ca aussi j'aimerais le voir;
    Et il y a aussi, certainement, des tas d'endroits insoupçonnés qui méritent d'être connus. Je connais des couloirs fermés au publis en haut de la cathédrale. Ca aussi j'aimerais le voir et le montrer.
    J'avance doucement mais surement et je remercie du fond du coeur la personne qui m'a permis de voir ce premier endroit.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:39