Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Paris, la tour Eiffel va se moderniser d'ici 2015

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Paris, la tour Eiffel va se moderniser d'ici 2015 Empty Paris, la tour Eiffel va se moderniser d'ici 2015

    Message par Roger Jeu 10 Juil - 9:11

    La Tour Eiffel va se moderniser d'ici 2015


    La Tour Eiffel va engager un grand plan de modernisation à l'horizon 2015 afin de mieux accueillir ses visiteurs, notamment en leur épargnant les files d'attente, rapporte Le Figaro.
    Le système de ventes de billets horodatés et achetables par internet, actuellement accessible aux seuls groupes, sera généralisé fin 2009.

    La vaste esplanade délimitée par les quatre pieds de la "demoiselle de fer", où attendent en plein vent les visiteurs, sera aménagée, avec une caisse unique.
    La tour veut aussi s'ouvrir à de nouveaux publics : scolaires, handicapés, et elle aimerait attirer les Parisiens qui ne forment aujourd'hui que 2% de ses visiteurs.

    Parmi ses atouts de charme : la possibilité de déguster, entre 17H00 et 22H00, une coupe de champagne à 10 euros au troisième étage de la tour (qui culmine à plus de 320 mètres avec son antenne).


    Il est vrai que lorsqu'on fait la queue sur l'esplanade , on a le temps de prendre froid et de se mouiller. Rien n'a vraiment été pensé pour rendre cette attente plus confortable et je dirais même moins désagréable. Il y a un tel froid au pied de ce monument que je me suis même demandé pourquoi j'étais venu vivre ça. Très bonne idée et qu'ils fassent vite !.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:33