Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    arnaque bête et méchante

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    arnaque bête et méchante Empty arnaque bête et méchante

    Message par Anne Mer 10 Sep - 21:54

    Vous l'avez peut-être reçu sur votre boite mail, chez nous c'est le 3ème en 3 semaines.

    Ces gens sont vraiment des nuls : leur courrier est mal tourné, truffé de fautes et juste bon pour la poubelle ...malheureusement, quand on est vraiment dans la kk et prêt à tout pour s'en sortir, on n'a plus toujours toute sa lucidité et on est prêt à gober n'importe quelle promesse de lendemains qui chantent .

    Alors on répond et en retour on reçoit une demande de 100, 200, 300 euros pour frais de dossier à envoyer par Western union comme d'hab dans toutes ces arnaques . arnaque bête et méchante 124943

    J'ai fait une recherche rapide sur le Net et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de sites qui en parlent . Alors voilà la chose, si ça peut être utile à quelqu'un ...


    Applegate Directory Ltd
    Applegate House
    Riverside Road
    Pottington Business Park
    Barnstaple EX31 1LS
    Tel: +44 703 592 7945
    Email:
    applegate@europe.com


    Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Bienvenue à Applegate, l'entreprise d'industrie, de technologie et de fabrication au Royaume-Uni et en Irlande. Applegate a des informations sur 288.550 entreprises de renvois à 81.548 produits. Il reçoit 70 millions de pages imprimées chaque année et est la plus complète et la plus utilisée dans l'industrie, la fabrication et des entreprises de technologie dans les Royaume-Unis.

    Afin de lutter contre la pauvreté, la promotion de l'emploi et à l'intégration Africaine et européenne au processus de la mondialisation, Applegate lance un projet dénommé PLCC (Programme de Lutte Contre le Chômage) grâce à ses commissions. Ce programme est destiné à tout demandeur d'emploi, à tout demandeur d'un VISA pour une destination au Royaume-Unis, en Irlande ou au Canada. Il est destiné aussi à tout cadre ou à tout jeune diplômé.


    Après une longue étude dynamique du phénomène de la pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement anglais et le plan à long terme du Ministère des Affaires étrangère, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire anglais, irlandais ou canadien aux étrangers.


    Les conditions particulières à remplir
    - Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
    - être de bonne moralité.
    - être disponible à voyager.
    - Savoir bien parler le français ou l'anglais
    - être titulaire du BAC au moins ou avoir un diplôme professionnel


    Si vous remplissez les conditions, vous pouvez nous faire parvenir à l'adresse émail applegate@europe.com votre dossier de candidature. Le maximum sera déployé par Applegate pour votre immigration sur votre lieu de travail à savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel.


    Documents à fournir
    * curriculum vitæ
    * Acte de naissance
    * lettre de demande d'emploi
    * photo d'identité (format 4x4)
    * attestations ou diplômes obtenus
    * certificat de résidence


    Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les dossiers demandés. Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise dès que vous aurez rempli les conditions d'adhésion requises du dossier de candidature. Après avoir envoyé le dossier de candidature, Applegate vous garantie une immigration depuis l'aéroport de votre pays pour les Royaume-Unis ou pour l'Irlande ou pour le Canada à titre gratuit considéré comme transport du Personnel. Ce qui veux dire que, quand, vous aurez envoyé le dossier de candidature, Applegate mettra en place un service l'Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une convocation depuis l'ambassade de votre pays pour vous faire part de la constitution d'un dossier d'immigration.


    Dès que vous allez recevoir cette convocation vous irez vous présenter à l'ambassade pour recevoir le Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n'en disposez pas alors lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prit nous vous enverrons un Billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous irez réceptionner et de montrer à l'ambassade pour qu'on vous délivre les papiers tel que :


    1- Certificat d'hébergement
    2- Un Permis de travail (UE)
    3- Un Permis d'étude pour un(e) étudiant(e)
    4- Votre Visa
    5- Votre Passeport
    6- Votre Assurance International
    7- Lettre de prise de fonction


    PS: Le Permis d'étude est destinée à un(e) candidat(e) désirant travailler temporairement en entreprise et en même temps continué(e) les études. Nous restons en attente de votre dossier de candidature par émail applegate@europe.com

    A notre futur Collaboration

    Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.

    Mr Jean Claude DA SILVA
    Applegate Directory Ltd
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    arnaque bête et méchante Empty Re: arnaque bête et méchante

    Message par Guy Mer 10 Sep - 23:56

    Non Anne je n'ai jamais reçu ce genre de message
    il est vrais que j'ai plus que 55 ans donc je ne les interesse pas. arnaque bête et méchante 560622
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    arnaque bête et méchante Empty Re: arnaque bête et méchante

    Message par Christine Ven 12 Sep - 16:53

    Anne,je crois qu'il faudrait spécifier le nom de l'entreprise "Aplegate" dans le titre du post pour essayer de faire connaitre
    l'arnaque à notre niveau!

    arnaque bête et méchante Phishi10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    arnaque bête et méchante Empty Re: arnaque bête et méchante

    Message par Roger Ven 12 Sep - 19:11

    je n'ai moi non plus jamais reçu cette missive.
    Mais je ne reçois que certains messages d'expéditeurs choisis. Le reste va directement à la poubelle sans que je me rende compte de quoi que ce soit.
    Uns fois par semaine je vide la poubelle et basta.

    Contenu sponsorisé


    arnaque bête et méchante Empty Re: arnaque bête et méchante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:53