Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Violette
Guy
Christine
Jany
sabine66
Roger
bigosinski
11 participants

    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 Empty Re: Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre

    Message par Anne Ven 12 Juin - 10:31

    Merci Jipé. Oui, j'ai bien compris ce scrupule qui t'honore . Autant je t'ai défendu pour les photos à la mairie, autant si tu avais montré des photos des petits pagnes de ta femme ou de ta fille je n'aurais pas donné cher de ta tranquilité domestique . Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 496575

    J'ai trouvé sur le Net ce petit article qui éclaire nos lanternes occidentales sur le pouvoir et la symbolique du bethio

    Ah ! Coquin petit pagne ! Si tu pouvais parler et nous dire combien d’hommes tu fais tomber chaque jour ! C’est la lingerie des femmes sénégalaises qui porte le coup de grâce dans les alcôves. Il est coupé dans la soie, le satin ou le coton, orné de petites perles, découpé selon des géométries libertines qui renseignent sur l’imaginaire érotique des femmes Sénégalaises. Sa longueur varie selon les modèles. Des vertus sont données à ces pagnes qui selon certains servent de talismans contre les mauvais sorts… Plus qu’un must-have, les petits pagnes sont ce que les Aubade ou Chantal Thomas sont aux accros de la dentelle, le top du top des tueries sexuelles ! Coupé dans la popeline, le satin, la soie, brodé ou crocheté, orné de perles, long ou court, le petit pagne peut être décliné en modèles infinis. Porteur du coup de grâce dans les alcôves, il renseigne sur notre imaginaire très luxuriant…Ces indispensables sont, comment dire ?... disons comme une télécommande dont nous les Sénégalaises usons et abusons pour obtenir tout ce qu’on veut de nos chers époux. Il véhicule souvent un message au mari, pour dire la force de son désir. Comme pour l’encens, ces nuisettes sénégalaises sont baptisées : « Faut que ça swingue dur ! » « Télécommande » ou encore « Au summum du plaisir ! » L’indétrônable petit pagne survit au gré du temps ! Et pour cause ! Quand monsieur découvre ces dessous affriolants, il perd ses esprits et est prêt à donner tout ce que sa femme réclame…
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 Empty Re: Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre

    Message par Jany Mar 14 Juil - 4:54

    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 7515 Un peu plus et je manquais ce post.....bizarre je n'ai reçu aucun message. En tout cas l'important c de l'avoir vu. Cher Jipé j'en ai le souffle coupé par tant de beauté et de partage de ta vie privé. Tes photos ainsi que Toi et ton Épouse sont magnifiques. Je vous souhaite de tout mon coeur .....beaucoup de Bonheur et surtout la Santé pour continuer à marcher main dans la main vers cette belle vie remplie d'amour qui s'offre à vous. Je vous embrasse tous les deux et Merçi encore pour ce beau partage....Amicalement Janine Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 194696
    Je vous offre se couché de Soleil !!
    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 Gaspa_25
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 Empty Re: Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre

    Message par Roger Mar 14 Juil - 14:43

    Mouais !
    il partage sa vie privée mais pas les cousines !

    Contenu sponsorisé


    Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre - Page 11 Empty Re: Afrique, Sénégal, Saint-Louis, Gandiol, brousse, vivre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:38