Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Anne Dim 21 Juin - 21:47

    En ce dimanche 21, jour impair de fête des p(ai)ères, j'esp(è)aire que vous avez reçu tout plein de cadeaux...peut-être même un de ces ball lifters dont on parle beaucoup ?

    Fête des Paires :
    Après le Wonderbra, le Wonderslip Fete-des-paires-boost-150x150Phénomène de mode en 2009, les sous-vêtements qui boostent le volume de la paire se multiplient:
    - le Wonderjock (boxer, slip ou maillot de bain), de Aussiebum, qui lancé le concept (dès 26 €, chez adventice.com)
    - le Body Boost (boxer ou slip), de Calvin Klein, élégant, discret et efficade (dès 27 €, chez homwear.com)
    - le shorty Dimoniak, de DIM, une marque classique pour rester discret (dès 14,90 €, chez hyper-undies.com)

    Rien de nouveau sous le soleil finalement, sous François 1er, les Messieurs élégants raffolaient des énormes coquilles qui faisaient loucher les dames .
    Après le Wonderbra, le Wonderslip Zl5a0trqzl
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Nicole C Dim 21 Juin - 23:27

    Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575 Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575 Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Roger Dim 21 Juin - 23:41

    Je vais dévoiler certains aspects de ma vie conjugale mais je n'ai jamais, vraiment jamais acheté mes slips ( le reste aussi d'ailleurs ). Anne marie s'en est toujours occupée et elle sait faire ça très bien.Je ne suis allé que très très très rarement avec elle pour essayer un pantalon, une chemise ou un manteau ou même encore des chaussures. Elle sait ce qui me va et elle l'achète. On ne changera pas cette équipe qui gagne; Je vais cependant regarder de plus près comment ils sont faits et je vous ferai mon rapport demain.
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Anne Mar 23 Juin - 20:48

    Alors Roger , ton verdict ?Et surtout, le verdict d'Anne-Marie ? Dépêchez-vous, les soldes commencent demain ...
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Roger Mar 23 Juin - 21:05

    C'est pareilAprès le Wonderbra, le Wonderslip Fete-des-paires-boost-150x150
    Mais les miens sont noirs, bruns ou rouge bordeaux. C'est pour que les traces de freinage, les taches et la poussière se voient moins. Comme ce sont des slips modernes, tu peux les porter un mois sans les laver.
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Anne Mar 23 Juin - 21:14

    Tu connais cette BD Roger ?
    Après le Wonderbra, le Wonderslip Gros_d10

    Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575 Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Roger Mar 23 Juin - 21:30

    tu parles, quand je rentre à la maison, je dois passer par la salle de bain sans pouvoir dévier d'un seul millimètre.
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Nicole C Mer 24 Juin - 0:12

    Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575 Après le Wonderbra, le Wonderslip 496575

    Contenu sponsorisé


    Après le Wonderbra, le Wonderslip Empty Re: Après le Wonderbra, le Wonderslip

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:56