Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Empty Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Message par Roger Dim 31 Jan - 23:31

    J'ai visité cette maison le soir de mon retour en france. Saliou était entrain de la finir et souhaitais me la montrer en vue de sa location.
    Cette maison de deux pièces, cuisine, salle douche/Wc est à 200 mètres de la mer. Au calme, maison de gardien, terrain bien arboré, elle n'était pas équipée correctement au moment de la visite mais elle l'a été depuis et je n'ai pas pensé à refaire un tour.
    Il n'empèche qu'elle est bien située et qu'elle serait bien aménagée si elle devait trouver preneur pour quelques temps.


    Les photos qui suivent sont un extrait de mon récit de voyage fin 2008 / début 2009.

    Saliou est sur une des photos et peut être joint par l'intermédiaire de son fils.
    Mbaye Dieng, 00 221 77 563 43 87







    Et puis mon ami Saliou vient me rendre visite pour me demander de prendre des photos de la maison qu'il destine à la location aux touristes; Elle est à deux pas de la notre. C'est pas terminé mais faut déjà prendre des photos. Aujourd'hui elle est terminée puisqu'un membre de mon forum l'a louée pour un mois.

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, 7v62hlfnx3






    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Q0awmw9k1m







    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Bu5anxta1n







    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Jm7zf3kvue





    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, E5rx8tixp5







    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Jbtxfe7rxp






    Y a pas mal de poussières là dedans et les ouvriers auraient pu nettoyer un peu. Bon, le chantier n'est pas encore terminé
    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, M1lkys79x9
    Christiane
    Christiane


    Nombre de messages : 36
    Age : 67
    Localisation : Vallauris
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Empty Re: Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Message par Christiane Mer 3 Fév - 10:49

    Bonjour Roger

    Merci pour les renseignements. J'aimerais savoir les tarifs de location de cette maison.
    Comme je te l'ai dit j'envisage d'aller d'abord une semaine ou deux chez Yandé (pour lui venir un peu en aide surtout) mais après j'ai certainement mes 2 filles qui doivent venir et ce sera trop petit chez Yandé donc je cherche plus grand pour la suite.
    Que peux tu me dire sur l'orphelinat de Mbour car j'aimerais beaucoup y aller faire du bénévolat pendant mon séjour.
    Merci d'avance.
    Bises

    Christiane
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Empty Re: Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Message par Roger Mer 3 Fév - 11:50

    je viens d'avoir Yandé au téléphone. 00 221 77 563 67 76 je lui ai dit que tu te rapprocherais d'elle pour une location courte.

    pour ce qui est de Saliou, je vais l'appeler prochainement car je dois lui envoyer de l'argent pour les études de sa fille Kéné. Je lui demande quoi? Une location simple pour la maison ?
    Quelle maison, celle au bord de mer ou celle qui est à 200 mètres de la mer et dont on voit les photos au dessus de cette réponse?
    Tu voudras une location simple sans bonne ou avec bonne?
    Christiane
    Christiane


    Nombre de messages : 36
    Age : 67
    Localisation : Vallauris
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Empty Re: Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Message par Christiane Mer 3 Fév - 12:38

    Merci Roger

    Dis moi les prix pour toutes les solutions stp et je verrais.
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Empty Re: Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Message par alexo Jeu 4 Fév - 1:24

    Information qui m`intéresse aussi, j`pense que tous avons intérêt à connaître cette information. Sait-on jamais!!

    Contenu sponsorisé


    Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour, Empty Re: Sénégal, la petite cote, Maison à louer à Mbour,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:27