Je suis Jipé, un retraité de 65 ans, résident à Saint-Louis du Sénégal avec un pied-à-terre à Coulon (Marais Poitevin). Il y a 2 ans, j'ai construit une maison pour ma compagne de l'époque : Amy SY, dans le Sine Saloum, à Toubacouta pour être précis. Elle souhaite la vendre. En voici la description :
Terrain entièrement clos de 25m X 25m arboré.
Maison de plain-pied avec toit en terrasse ourdis permettant d'élever un étage.
Surface habitable : 110 m2 dont une véranda de 30m2 fermée par des moustiquaires.
L'intérieur même de la maison (80 m2) comprend : un salon central ; deux chambres sur la gauche ; cuisine américaine, salle de bain et débarras sur la droite ; une salle à manger et un coin bureau au fond.
Tout l'ensemble est carrelé.
Les portes et fenêtres sont en aluminium.
Amy Sy qui en est la propriétaire exclusive a fixé le prix à 30 millions f CFA, soit environ 45.000 euros.
Toubacouta est un assez grand village de brousse, dans le delta du fleuve, situé à 65 km de Kaolak, et à 19 km de la frontière de la Gambie. Il reçoit beaucoup de touristes du fait de la présence de nombreux campements et hôtels. Pour les amateurs, on y pratique notamment la pêche au gros.
Si vous êtes intéressé, si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez me joindre par mail : bigosinski.jean_pierre@club-internet.fr, ou par téléphone au 05 49 766 554 et 06 75 37 25 00.
Cordialement.
[img][/img]
Voici donc ces photos tant attendues que je replace à nouveau ici. .
Un terrain de 25 mètres X 25 mètres entièrement clôturé
La propriétaire Amy Sy
La construction.
La salle à manger
Le Salon, photo numéro 1
Le salon. Photo numéro 2
La terrasse,
La véranda
Voici les photos supplémentaires du bien à vendre.
Là c'est le bureau.
La chambre à coucher numéro 1
La chambre à coucher numéro 2
Le débarras
La salle de bain