Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+10
Jany
amazigh
nine
@lbert
béa
Roger
Lamouette 2
alexo
Guy
nadette
14 participants

    tout simplement bonjour bonsoir

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty il veut un papa et une maman

    Message par Roger Dim 3 Fév - 23:41

    vidéo d'un monsieur à la manif anti mariage gay en janvier 2013


    Visiblement, ce matin là il avait trempé ses gateaux dans du Gin



    Cliquez sur le lien ci-dessous

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oK-I7glOpZE#!







    .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 12 Fév - 22:47



    Incroyable !




    Comment il fait...!!!


    https://www.youtube.com/watch_popup?v=vwRPERT3iqI&vq=medium







    .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty test sur les couleurs

    Message par Roger Mer 27 Fév - 0:39

    Test sur les couleurs



    Voici un défi, pas aussi facile qu'on pourrait penser.

    A VOUS DE JOUER..

    Cliquez sur la couleur qui vous semble bonne.
    à la fin, Cliquez sur Corriger et apparaitrons les véritables réponses.
    C'est pas évident quand on ne connait pas; J'ai eu 12 bonnes réponses. et vous ?

    http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article318






    .
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 3 Avr - 2:04

    Un petit coucou en passant! Y a longtemps que je ne suis passé! J`espère que tous vous portez bien. De mon coté, tout va très vite, je suis bien occupée mais j`ai la chance que ma santé ainsi que celle des miens va bien, alors tout va bien!

    J`ai fais le petit test de Roger sur les couleurs, et j`ai un score de 12 aussi!

    Grosse bise à tous et à la prochaine!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 3 Avr - 10:05

    Hello, contente d'avoir de tes (très bonnes) nouvelles. As-tu fait ton grand périple ? Raconte un peu les aventures , ce serait bien de voyager avec toi même virtuellement car pour l'instant je suis une pauvre mouette clouée au sol pour cause d'entorse sévère et donc de papatte hors service . Toute bleue !
    Si, si, regardez:tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Blue10

    A bientôt Alexo, à bientôt tout le monde. tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 279644
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mer 3 Avr - 22:22

    Bonjour Alexo et lamouette aussi.
    Content d'avoir de vos nouvelles.
    Pour les entorses, rien de tel que l'immobilité du membre. C'est pas facile de se remettre pleinement d'une entorse si on bouge trop.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 4 Avr - 15:45

    Merci du conseil Roger. Je sais bien que tu as raison mais quand on est seule à la maison presque tte la journée, il faut parfois tout de même se déplacer . J'ai tout essayé: Sauter à cloche-pied ? trop peur de me tordre l'autre cheville ! Ramper ? salissant ! A 4 pattes comme les bébés ? Fait mal aux genoux !

    Finalement, c'est mon Léon qui a trouvé la solution :tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Papatt10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Jeu 4 Avr - 22:58

    Bon, le chat a raison, il faut prendre de la hauteur.
    j'étais à la recherche d'une île déserte pour aller y passer quelques vacances. Tu pourrais venir la découvrir avec moi et du haut de ta montgolfière, tu aurais une vue splendide.

    Une île abandonnée en plein milieu de New York. Oui, c'est possible.


    Visite guidée:

    http://dailygeekshow.com/2013/02/12/a-la-decouverte-dune-ile-abandonnee-en-plein-milieu-de-new-york/






    .

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 21 Avr - 22:27

    Salut tout le monde. J'espère que vous avez passé un chouette week-end ensoleillé . Même chez nous, les rayons ont fait leur apparition . Pour les grandes balades ..et les photos, il faudra encore un peu de patience car mon entorse n'est pas complètement réparée . J'en suis aux traitements des druides bretons: potion magique ? Non, argile, enveloppement de film plastique et ..patience . On ne rit pas !!!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 21_avr10

    Bonne semaine
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 23 Avr - 0:05

    Mon dieu !
    et tu dois rester tout le temps avec ça sur toi ?
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mar 23 Avr - 1:44

    Non Roger, seulement 2 heures par jour selon disponibilités . Ca s'améliore doucement mais sûrement. En fait si j'avais commencé tout de suite, ma patte aurait sûrement dégonflé plus vite et surtout l'hématome aurait été moins ..technicolor. Je ferai mieux la prochaine fois tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 496575
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mar 30 Avr - 18:31

    tiens...c'est ce que l'on appelle "la viande sous cellophane"... tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 496575 un pied pané.... tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 496575
    coucou les tous...
    honte a moi...me revoilà...bé oui j'avais pu le lien de la planéte... tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 496575
    ici pluie ...+8°...pas de quoi attrapper un coup de soleil...
    bonne fin d'aprem's
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 360558
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 P1110039
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Jeu 2 Mai - 23:40

    Nous avons enfin eu une journée ensoleillée à Strasbourg. Enfin !
    Mais la pluie est revenue ce soir et j'ai le moral dans les chaussettes. Je n'arrive pas à jardiner comme il le faudrait. j'ai des tonnes de canns à planter, cannas de toutes les couleurs que j'avais mis en culture dans des pots il y a 6 semaines déjà. Ils sont hauts et il faut maintenant que je plante tout cela.
    Si seulement la météo était bonne ce weekend, ça m'irait bien...

    C'est quoi nadette cet hotel que tu nous as présenté ?
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 3 Mai - 12:44

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 P1110047

    a Ribauvillers les devants des portes... tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 52140
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mar 14 Mai - 7:36

    Bonjour les amis(es) de la Planète!

    Contente de constater que vous y êtes quoique bien tranquille!!

    Lamouette, mais qu`est qui t`es arrivé à la cheville? Racontes! j`espère que tu vas mieux maintenant!

    De mon coté, ça va bien. La vie est toujours très active! Je n`ai pas donner de nouvelles de notre "Compostelle" étant prise beaucoup, mais sachez que l`expérience a été extra tout autant pour Benoit que pour moi. Quand j`aurai l`occasion, je raconterai davantage. Cet hiver, je suis retourné une semaine à Cuba avec une copine à Cayo Santa Maria!
    Coté météo, la semaine dernière, nous avons eu une semaine exceptionnelle, mais depuis vendredi dernier nous sommes revenu à des températures très froides, pluvieux..... Mais... l été approche et nous pourrons enfin profiter de la chaleur!
    Il est très tard donc je vais aller faire dodo! tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 325343 Je vous souhaite une belle semaine et j`essaierai de revenir plus souvent. Bye! Bye!!
    Je vous laisse avec une photo de Compostelle et pour vous mettre un peu de soleil une de Cuba cet hiver alors que j`amorce un tour de catamaran! tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 855190



    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Sam_0410



    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Sam_2013
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mar 14 Mai - 16:53

    tu es venue en Europe?...en douce France pour faire le chemin de Compostelle??...tu es partie de où en France pour le chemin....car il y en a des chemins quiviennent de tres loin..et qui traversent la France du Nord au sud, ....

    ici temps froid et pluvieux...

    bonne fin de journée

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Dscf9110
    au carnaval a Fort de France en fin fevrier..
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Dscf9010
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Dscf9111
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 15 Mai - 3:30

    Bonjour Nadette, En fait , j`ai fais au début de mon périple, un court séjour en France car je partais de St-Jean-Pied-de-Port pour traverser dès la première journée en Espagne. J`ai fais le camino francès soit le chemin le plus parcouru entre tous les chemins de Compostelle. A la fin, étant un peu à l`avance, nous avons fait un court séjour de 4 jours à Bordeaux en attente de notre avion de retour.

    Tes photos sont très jolies, pleines de couleurs et d`animation!

    A la prochaine! tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 59474
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Jeu 16 Mai - 12:57

    alexo je ne sais pas si chez toi au Canada le printemps est arrivé....mais en douce France notamment dans le Nord Est...pas encore vu ...un temps de chien...des innondations partout...la nature est bien verte..çà oui...mais la froidure n'est pas agréable..

    passes une bonne journée
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 08-01-10
    lui il est heureux...
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Ven 7 Juin - 6:04

    Bonjour Nadette, Mais il n`y a vraiment plus beaucoup de monde sur la Planète!!!
    Coté température chez nous le temps a été instable ce printemps. Très tôt une semaine avec température exceptionnelle, grande chaleur et ensuite froid, temps pluvieux!!
    Cette semaine, la température est fraîche et pluie! En Floride aux États-Unis, il y actuellement une tornade qui descend vers le nord qui amène ici au Québec les effets donc le mauvais temps. Encore pour quelques jours!!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Images35

    Contenu sponsorisé


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 41 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:56