Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Jany
amazigh
nine
@lbert
béa
Roger
Lamouette 2
alexo
Guy
nadette
14 participants

    tout simplement bonjour bonsoir

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 12 Juil - 15:34

    Hello tout le monde

    Si je comprends bien Alexo est la seule à avoir un vrai été. La chance !!! Je ne vais pas m'étendre sur la météo ici: déjà quand le temps est correct sur le reste de la France, chez nous ça craint, alors je vous laisse imaginer en ce moment .

    Merci pour les fleurs Nadette, chouettes photos toujours .

    Allez, le petit sourire du jour..même si la photo date déjà .

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Shocki10
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Jeu 12 Juil - 20:08

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 496575 halala....toujours les yeux où il ne faut pas....

    une petite sympa de ce jour...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Cid_f912...

    zont un charme fou hein...nos GIGN.... tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Ven 13 Juil - 6:05

    Toujours vivante la planète! tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 59474

    J`suis contente de lire chacun vos messages et de constater que vous vous portez tous bien et que vous avez vos projets en famille pour l`été.

    J`ai la chance d`avoir du beau temps chez nous et ça s`est amorcé très tôt ce printemps et encore et toujours nous avons de très belles températures chaudes autour de 30oC et du beau soleil qui est annoncé pour encore plusieurs jours. Je suis très bronzée d`aller faire mes marches régulières. Désolé que ce ne soit pas le cas chez vous, l`été passe tellement vite qu`on aime bien pouvoir en profiter.
    Cette fin de semaine, nous allons dans le parc du Mont-Tremblant dans les Laurentides faire une nuit en tente huttopia et de la randonnée en montagne. Il faut s`habituer à faire du cardio si on ne veut pas rester coincé à bout de souffle au milieu des Pyrénées en septembre!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 957668

    Je vous embrasse tous, un bisou vers la Belgique et les autres vers la France!!
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 756576
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 13 Juil - 12:45

    ...en septembre tu viens dans les Pyréennées?...tu vas a LOURDES???? en pélérinage???.... tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 496575
    tu sais on a peut etre pas un tres beau temps mais au moins on respire....depuis qu'on a installé la CLIM dans la maison.....lol...
    autrement si il faisait au dessus de 28°,mon zhom et mi on ne pourrait pas sortir...on ne supporte plus la chaleur avec lui son diabéte et moi mes pb cardio-vasculaire...comme cela par ce temps on peut promener les enfants sans pb...

    passez tous une bonne journée...ici sous la flotte....
    mes p'tites fleurs poussent bien et pas besoin de les arosser...économie d'eau...lol ...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 P1100022

    on ne voit pas beaucoup Roger....que fait il??????j 'espére qu"il va bien... tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 360558
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Lun 16 Juil - 13:12

    Un soupçon de soleil ce week-end et même un armistice avec la pluie ..non non, je ne mens pas . Du coup, les feux d'artifice ont été sympas et les fêtes folkloriques aussi . Y'a pas d'âge pour : photo du journal le Télégramme .

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Lander10
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 16 Juil - 19:24

    ...ils ont des chapeaux ronds....
    vive la Bretagne...gne
    ils ont des chapeaux ronds...
    vive les bretons...
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 17 Juil - 22:50

    Mais pourquoi boude t-il ce soleil ?

    Il est caché où ?
    Il n'a quand même pas été mis à l'ombre suite à un coup de chaleur de ses rivaux ?
    Notre pays ne serait-il plus sa terre d'élection après un 2ème trimestre qui en fut chargé ?
    Ben oui, il est où notre beau soleil ?
    On est légitimement en droit de s'interroger sur les raisons de sa bouderie continuelle et persistente, d'autant que le ciel en rajoute avec ses orages et averses qui se pointent en un éclair et foudroie certains programmes de vacances . Sans parler des glaces qu'on ne peut lécher.
    Ah les boules !!! juste après les vitrines rayonnantes des soldes.
    Ses timides apparitions n'assurent même pas le minimum " syndical astral" de son show estival traditionnel.
    Bref, l'artiste que dis-je, la star si brillante, à la carrière magistrale et au talent incontestable nous fait la gueule en ce moment et donc nous inciterait presque à l'imiter et à limiter nos projets. La seule bonne raison qu'elle pourrait avancer pour justifier de son mauvais caractère actuel, c'est que lorsqu'elle donne le meilleur d'elle même, il y en a beaucoup trop sur cette terre qui se plaignent: "Oh, il fait trop chaud, c'est insupportable".
    Soleil, franchement, reviens vite, tu nous manques.
    C'est vrai que depuis quelques semaines, il ne se passe pas un weekend sans que nous ayons droit aux pluies. En Alsace, nous avons droit à de belles averses régulières.

    Promis, on ne dira plus rien quand tu feras ton maximum.
    Voilà, c'était ma pensée du jour.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 19 Juil - 11:56

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Photo_10

    Les vieilles charrues, c'est partiiiii ! Z'avez vu un peu cette affiche ? Comme je n'ai plus vraiment envie de camper dans un champ boueux, avec fille on se répartit les tâches . Elle y va et elle me raconte TOUT au retour et moi je soigne la monstrueuse crève qu'elle ramène dans son sac car devinez ? il PLEUT !

    Image du Blog merveilleusenature.centerblog.net
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Jeu 19 Juil - 18:38

    ...comme vous pas terrible ce jour....gris...gra,d vent....21°....on ne risquera pas l'insolation ....lol..

    impssible d'envoyer une photo ce soir.....a demain donc
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 26 Juil - 21:59

    Hello tout le monde. Aujourd'hui 26 Juillet c'était et ma fête ( Ste Anne) et la canicule bretonne.
    Léon le breton luttant contre l'humidité des aisselles.

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Maison17

    Portez-vous bien et buvez frais tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 279644
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 27 Juil - 15:33

    ....bonne journée..chaude bien trop chaude....vivement l'hiver....lol...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 P1100114
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 27 Juil - 15:39

    Magnifique photo Nadette ! La température devrait baisser bientôt, la Bretagne est en train d'accueillir les 1ers nuages, on va souffler ça vers l'Est , on aime bien partager tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 496575
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 27 Juil - 19:14

    ....haaaaaaaaaaa...merci a toi...t'es une vraie copine....partager les nuages et la pluie....merci tout plein...je déteste ces temps moi...
    mes petites filles elles se régalent...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 P1100116
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Dim 29 Juil - 0:01

    nadette a écrit:....bonne journée..chaude bien trop chaude....vivement l'hiver....lol...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 P1100114


    Cette photo est absolument magnifique. j'adore ce mélange de couleurs et cette pureté de l'endroit.
    Bravo et merci Nadette de nous en avoir fait profiter.


    Aujourd'hui il y avait la grande braderie à Strasbourg.
    Je n'y étais pas car je déteste les endroits trop fréquentés mais cette photo insolite m'a été envoyée.
    Celui là il a payé son parking. Mais s'il croit que ça va plaire aux contrôleurs de perdre du temps à chercher le bon titre de paiement, il se trompe. Il sera verbalisé quand même.
    N'empêche que c'est drôle...
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Nsyhhxwef8







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Mivi8sbq17






    .
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 30 Juil - 16:06

    ...belle collection de PV.....lol...

    mes petites filles dans la piscine...eau a 24°...mais frais dehors...mais bon...c'est çà les jeunes....
    bisous a tous et passez une bonne journée
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 P1100210
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mar 31 Juil - 4:31

    Ici, c`est piscine à 26o et température extérieure à au-dessus de 30o. L`été est chaud chaud et la température se maintien élevé!!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mar 31 Juil - 8:56

    Hello, ça y est les nuages promis arrivent. Ce matin c'est gris souris et on attend quelques gouttes ( histoire d'accueillir les touristes d'Août ). J'avais réussi à prendre un peu de couleurs, dommmmage ...

    Nadette, prépare ton parapluie, tu vas pouvoir sortir

    Alex, fais provision de calories pour cet hiver

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 279644
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 2 Aoû - 12:53

    Mieux qu'un long discours.......

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 C_est_11
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 10 Aoû - 13:53

    Chôôô !!!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Mam_go10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Lun 13 Aoû - 11:15

    Coucou, c'est lundi, le ciel fait pipi. Pour une fois, pas mécontente de cette averse, on respire mieux . Qui en veut ?

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Mam_go11
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 19 Aoû - 13:35

    Hello, plus personne ici ? Tous aux abris à cause de la calor ? Tenez, voilà de quoi sourire un peu.

    Vu cette pancarte hier en me promenant au fin fond de la b(r)ou(s)se profonde
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Mont_s10


    SI, ça existe ! La preuve: http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-Le-2e-loto-bouse-de-Languidic_6346-2085393--------35446_actu.Htm


    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 23 Sep - 12:49

    Salut tout le monde. L'automne a commencé aujourd'hui chez les mouettes bretonnes avec un gros orage, du tonnerre, des éclairs et tout. Un bel automne à toutes et tous et bien sûr bon dimanche.

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Solsti11

    Et bien sûr, bon appétit . Chez nous, c'est du lieu jaune au court-bouillon. Très difficile à photographier dans les bulles et en plus bonjour la buée sur l'objectif tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 496575

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Lieu_010
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Christine Sam 20 Oct - 9:27

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 40825610

    Bon week-end à tous!
    Chez moi,c'est la fête des vendanges!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 31356011

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 31462510

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 31681810

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 31957410

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 1065_410

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Sam 20 Oct - 14:20

    Très jolies photos, merci Christine. Bon week-end à toi aussi . Chez nous pas de vendanges mais les forains ont installé leur grande roue et autres gigamachins destinés à nous " faire tourner la tête".

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Foire_11

    Si vous voulez en voir un peu plus..c'est ici


    https://planetevoyages.forumactif.com/t196p264-morlaix-et-environs#24241
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Christine Lun 22 Oct - 11:30

    Beaucoup plus petites les roues de la fête des vendanges,c'est vrai, mais grand soleil et 25 degrés hier en Alsace!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Fate_103

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Fate_105

    Pour en savoir plus c'est ici :

    http://wangen.forumactif.com/t524-la-musique-harmonie-de-wangen-a-la-fete-des-vendanges-de-marlenheim-le-21-octobre-2012#6638

    Bonne semaine à tous !

    Contenu sponsorisé


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 39 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57