Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
béa
alexo
Roger
Lamouette 2
8 participants

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    MartineN
    MartineN


    Nombre de messages : 285
    Age : 65
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/01/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par MartineN Mar 6 Mar - 16:51

    Une sacrée différence de prix, les proprios ne sont pas cool sur ce coup là.
    C'est carrément dégoutant.

    Je me doute que tu dois être dégoutée.



    Dernière édition par MartineN le Mer 7 Mar - 10:47, édité 1 fois
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Mer 7 Mar - 3:17

    Tu avais bien vu ce qui arriverait! Donc votre offre ne tient plus? Aviez vous fait une offre écrite?
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mer 7 Mar - 15:54

    Nous avons fait une offre verbale à la fin de la visite : 350 000 soit le prix net vendeur puisque l'agence, nous avions fait le calcul, rajoutait 20 000 euros pour ses honoraires . Comme nous n'avions pas fait appel à l'agence, simplement vu leur annonce sur le site Le bon coin et trouvé tous seuls l'adresse de la maison ( pfft, facile, on connait le bled par coeur et puis si l'agence n'est pas contente que certains passent en direct, elle n'a qu'à garder ses annonces et ses photos pour son site perso au lieu de venir les coller sur des sites "tous publics" ) nous avons visité seuls . La propriétaire, anglaise, nous a raconté que pour des raisons professionnelles, son mari devait emmener toute la petite famille, Madame et trois enfants, en Australie . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 526875
    Ils venaient juste de le savoir et donc étaient assez pressés de conclure car départ prévu avant fin Avril !
    On aurait pû essayer d'en profiter pour faire une offre plus basse mais pour une fois qu'on trouvait que le prix nétait pas délirant par rapport au bien, on a été corrects et on n'a pas cherché à négocier.
    Là-dessus, la Madame fait une drôle de binette je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 953754 et commence un bafouillage dont il ressort qu'une autre agence immobilière lui a dit qu'elle pourrait vendre BEAUCOUP plus cher et qu'en plus, elle était sûre d'avoir au moins 2 clients intéressés. On s'est mordu la langue pour ne pas lui répondre que dans ce cas elle aurait pû nous le dire tout de suite..et elle a conclu en nous disant que de toutes façons elle devait en discuter avec son mari avant de nous donner une réponse . Ca, c'était samedi . Elle nous a annoncé qu'elle n'aurait son mari au téléphone qu'en fin de semaine..il était censé être en déplacement à Guernesey..quand même, Guernesey c'est un coup d'aile de mouette de Morlaix et les portables ça existe..

    Hier, je jette un oeil sur les sites des diverses agences de Morlaix et je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 255957 Bingo, je trouve l'annonce de l'agence concurente dont j'ai mis le lien . Quand même, c'est à sauter par la fenêtre !!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 625323

    J'ai ruminé toute la matinée et quand mon cap'taine est rentré à midi, je lui ai fait la grande scène du désespoir avec larmes, bave et morve je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 404726 ..enfin non, quand même, mais presque et alors son petit coeur tendre n'a fait qu'un tour et comme il connaît toutes les agences, il est allé voir les DEUX agences en question l'après-midi je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 571895

    Conclusion: la première, celle qui affiche au prix le plus bas, a bien un mandat de vente signé..mais seulement de Madame ( mais oui, c'est vrai puisque Monsieur est absent! du coup, son mandat est sans valeur.!

    Attendez, le meilleur arrive: La deuxième agence, celle qui affiche le prix le plus haut..pareil, même chose ! Ce qui ne l'a pas empêchée de se démener en jurant ses grands Dieux qu'elle allait avoir la signature de Monsieur dès demain..aujourd'hui donc et que si mon Cap'tain faisait la moitié du chemin, soit 380 000, l'affaire était faite .

    Mon Cap'tain, histoire de voir , dit banco je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 124943 et ne signe rien . Elle lui promet d'appeler la cliente le soir même (hier soir donc) et de nous rappeler illico. Signature prévue le lendemain , aujourd'hui donc.

    Aujourd'hui, 13 heures, toujours pas de coup de fil je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 470631

    Mon Cap'tain voulait voir, il a vu . Vous voulez que je vous dise ? Ces gens sont fous ! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Fouces10



    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Jeu 8 Mar - 5:20

    Euuuhhhhh......quoi dire d`autre!!!!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 7515 !!!

    À suivre.......... je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 710457
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 8 Mar - 14:04

    Peut-être dernier rebondissement, le mari ( Guernesey ) rentre demain soir et le couple est d'accord pour conclure en faisant sa moitié du chemin .
    Donc possible qu'on signe ces jours ci .

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 259133

    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Ven 9 Mar - 3:52

    Finalement pas si fou!!!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575 je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575

    S`ils doivent quitter rapidement, il est tout à leur avantage de prendre entente au plus vite pour passer à leur nouveau projet!



    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 21088410
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Ven 9 Mar - 16:12

    Je crois qu'ils t'ont entendue Alexo: la dame a déposé ce matin l'acte de propriété de la maison à l'étude de notre notaire et nous avons RV cet après-midi sur place pour une contre-visite..ça bouge soudain, non ?
    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 644672
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Ven 9 Mar - 21:10

    Tout s'est bien passé, la propriétaire était tout sourires, on n'a toujours pas rencontré Monsieur mais on a quand même encore avancé et je vous ai même photographié ce qui me plaît le plus :

    La basse-cour

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 9_mars10

    et ma future cabane perchée

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 9_mars11

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 279644
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Sam 10 Mar - 3:10

    Excellente nouvelle!! J`aime bien aussi l`environnement, on a le goût d`y être!! Je continue à croiser les doigts!!!! Donnes nous des nouvelles dès que tu en as!

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 360558
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Sam 24 Mar - 22:39

    Signature du compromis vendredi. Tout semble OK, je touche du bois. je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 279644
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Christine Dim 25 Mar - 12:43

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 44386510
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Dim 25 Mar - 13:25

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575 je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575 je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575 Excellent et trop mignon.
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Dim 25 Mar - 23:22


    Bonne nouvelle!!!!!



    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Untitl15
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 29 Mar - 0:37

    On signe demain après-midi. Je viens de prendre un cachet valériane-houblon ( c'est peut-être écolo mais ça PUE ces cachets) pour dormir sinon je vais me retourner dans mon lit tte la nuit . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 451460
    Ca y est, j'ai compris pourquoi Léon me préfère à mon Cap'tain je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575

    Les principes actifs de la Valériane se trouvent dans ses racines et dans son rhizome. Elle est connue pour sa mauvaise odeur. Ce serait pour cette raison que les chats s’y frotteraient volontiers. D’où son autre nom de « herbe au chat ».
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 29 Mar - 14:47

    Hello, hello. Signature tout à l'heure, sommes allés rendre visite à nos vendeurs, aussi nerveux que nous, en fin de matinée . On dirait que les dieux n'ont plus le goût de nous tourmenter : visite trop sympa avec pour commencer, Monsieur que nous ne connaissions pas encore et qui, ouvrant la porte, me regarde, me fait un sourire jusqu'aux oreilles et .. me claque 2 grosses bises !! Nous ont montré des photos des travaux qu'ils ont fait dans la maison et dans le parc ..qui était une forêt vierge quand ils ont acheté et pour finir, m'ont prêté un tas de vieilles photos qui datent de la jeunesse de cette maison. J'ai scanné ce petit trésor, bien sûr. Un exemple, l'ancêtre du poulailler actuel . Pas mignon ?

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Maison12
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 29 Mar - 22:18

    Ben voilà, c'est fait et bien fait..compromis signé dans la joie, la bonne humeur et la convivialité. Bonne nouvelle, ça existe encore les gens normaux , sympas et honnêtes . On leur avait ramené leur paquet de photos, ils nous en ont fait cadeau en nous disant que c'était l'histoire de la maison . La jeune femme a versé une larme et je l'ai bisée pour la consoler..elle flippe de quitter son nid pour cette immense et lointaine Australie, bref, tout ça s'est terminé chez nous avec un bon cidre bien frais. je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 644672

    Déménagement prévu mi-Juin . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 454744
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Ven 30 Mar - 4:36


    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Dlkod310




    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 X15dxa10



    C`est une excellente nouvelle!!!! J`suis très contente pour toi et ton Cap`tain. Depuis le temps que vous recherchiez un coin à vous dans une belle maison de style et un environnement intéressant, vous l àvez enfin trouvé!! C`est pour dire qu`il ne faut jamais perdre espoir! J`ai pris le temps de regarder à nouveau les photos sur le site de l`agence et je les ai montré à Benoit. Il trouve le trouve très beau et grand!! C`est superbe! Le terrain est très grand, l`intérieur est chaleureux. Ce qui est bien c`est que vous aurez beaucoup moins de travaux que dans la première maison que vous étiez censé acheter.

    Bravo!!! J`espère que tu nous montreras mintenant plein de photos de celle-ci quand vous vous y installerez. Ca viendra vite, la mi-juin c`est demain!!! Allez Lamouette, commences à faire tes boîtes! A la prochaine!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 194696
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Ven 30 Mar - 14:26

    Merci Alexo, c'est gentil tout plein.

    Effectivement, mi-juin va venir vite et en plus, les propriétaires s'envolant pour l'Australie dans une vingtaine de jours et nous faisant cadeau de leurs poules ( et du coq ) dans 20 jours, je vais commencer à y aller tous les jours pour nourrir mes charmantes bestioles . Pas fini de vous poster des photos !


    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Poules10
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Christine Mer 4 Avr - 0:36

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 644672
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 19 Avr - 17:02

    Chose promise... voila les premières photos de mon cheptel. Le coq, baptisé Gordon Brown par ses english propriétaires, a 7 femelles, ce qui n'est pas sans rappeler un certain Barbe-bleue, mais en fait il a l'air plutôt sympa. Certaines poulettes sont déplumées par endroits mais il paraît qu'elles muent ( enfin, qu'elles avaient commencé à muer quand il a fait très beau) . Avec la tempête que nous subissons depuis 48 heures, elles ont intérêt à se renplumer !

    Aujourd'hui au menu c'était: légumes de pot au feu, pain rassis et céréales variées

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Plouez10
    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Plouez11

    Voila Gordon

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Plouez12

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Plouez13

    Et une petite dernière déplumée

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Plouez14

    Comme le grillage n'est pas bien haut et que nous craignons la gourmandise des renards, en attendant de leur installer une petite protection électrique bien disuasive, j'ai un peu fouiné sur le Net et j'ai trouvé une bonne vieille recette d'antan. Nos ancêtres paraît-il, faisaient pipi tout autour de l'enclos de leurs volailles. Le renard, détestant les odeurs humaines, allait voir ailleurs. Toute fière de ma trouvaille, j'ai demandé hier à mon Cap'tain de faire le nécessaire. La tentative a avorté lamentablement pour cause de rafales de vent et pluie à décorner les boeufs je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575 et aujourd'hui, voila-t-il pas que mon arroseur de clôture est tout mouchant - toussant - fiévreux - alité !!! Honnètement, c'est vrai qu'il fait un temps de cochon mais moi, à ce train là, je vais devoir faire le travail moi-même . Qui vient m'aider ?? je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Dim 22 Avr - 15:25

    La Bretonne nourrit ses poules


    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Maas-e11
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Dim 22 Avr - 15:48

    Je t`imagine très bien tel que sur l`image précédente!! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 957668

    Contente de constater que les proprios aient quitter pour l`Australie et que tu amorces tes fonctions de gardienne de poules!! en attendant le déménagement. Tu sais Lamouette qu`il semble qu`une poule ponde entre 250 oeufs à 300 oeufs par année, si j`ai bien compté sur tes photos, tu as 8 poules et un coq. Tu es donc bonne pour recueillir environ 2,400 oeufs par année! As-tu en réserve quelques bonnes recettes d`omelettes, soufflés etc... pour passer tes oeufs? je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 957668 Plus sérieusement, qui n`a pas rêvé d`aller ramasser tous les matins ses oeufs frais, et tu auras cette chance!!

    Tes poules et ton coq sont très beau et ont l`air en pleine santé. J`ai hâte de voir tes autres photos. Je ne m`en lasse jamais et au contraire, je les regarde toujours avec beaucoup de plaisir!!

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 968903


    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Dim 22 Avr - 15:55

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 496575 Hé oui ! Heu-reuse ! J'adore mes huit poules ( hé oui, j'avais mal compté, il n'y en a pas 7 mais 8 ) et le coq aussi est sympa sauf que..je ne l'ai encore pas vu une seule fois honorer ces dames ?!? Mais on verra plus tard pour les poussins, pour l'instant j'ai assez à faire avec les visites de notre appartement à vendre . Même le dimanche, même le dimanche des élections: visite à 17 heures . Allez, je retourne vérifier si mon Cap'tain n'a rien dérangé.. et aussi mettre mon far aux pruneaux au four ( 4 oeufs dedans )

    Alex, je suis contente que tu sois de retour, en grande forme j'espère et avec qques jolies photos ?
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Dim 22 Avr - 15:55

    Voilà un site sur lequel on retrouve pleins d`informations sur l`oeuf dont des idées de recettes! je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 221355


    http://www.oeuf.ca/
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Dim 22 Avr - 16:20

    Merci Alex, super lien. Je sens que je vais me lancer dans les expériences gourmandes ou..originales..

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Canapo10

    Contenu sponsorisé


    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 13 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50