Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

    clamot45
    clamot45


    Nombre de messages : 2
    Age : 65
    Localisation : montargis
    Date d'inscription : 06/12/2011

    recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire Empty recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

    Message par clamot45 Mar 6 Déc - 15:28

    bonjour,

    je recherche une personne qui a beaucoup compté pour une amie, et voudrais lui faire cette surprise:

    très peu de renseignement; il s'agit d'une personne qui se prénomme Hassan, à peu près 50 ans ou plus, d'origine libanaise, occupant un poste important ou même chef d'entreprise dans le négoce du bois entre le liban et la côte d'ivoire; mon amie habitait à abidjan, youpougon exactement.
    merci d'avance de laisser un message si vous êtes susceptible de me renseigner
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire Empty Re: recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

    Message par Roger Mer 7 Déc - 0:50

    Bonjour Clamot45,
    Je te souhaite de trouver la personne que tu recherches.
    Planète est sans cesse visité et 30 à 50 personnes consultent en permanence le forum.
    clamot45
    clamot45


    Nombre de messages : 2
    Age : 65
    Localisation : montargis
    Date d'inscription : 06/12/2011

    recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire Empty Re: recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

    Message par clamot45 Mer 7 Déc - 23:26

    clamot45 a écrit:bonjour,

    je recherche une personne qui a beaucoup compté pour une amie, et voudrais lui faire cette surprise:

    très peu de renseignement; il s'agit d'une personne qui se prénomme Hassan, à peu près 50 ans ou plus, d'origine libanaise, occupant un poste important ou même chef d'entreprise dans le négoce du bois entre le liban et la côte d'ivoire; mon amie habitait à abidjan, youpougon exactement.
    merci d'avance de laisser un message si vous êtes susceptible de me renseigner

    aujourd'hui, j'ai récolté un renseignement qui peut être déterminant: il possède (ou possédait) une station d'essence (il s'agirait de la marque elf) à adjamé, il aurait plutôt la soixantaine, et serait propriétaire de son entreprise de bois, j'ajoute que la dernière fois que mon amie l'a cotoyée serait les années 2006;

    merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire Empty Re: recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:36