Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Anne
alexo
6 participants

    Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica

    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica - Page 2 Empty Re: Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica

    Message par Nicole C Mar 18 Aoû - 5:14

    Et bien je suis contente de savoir ça, alexo! Car pour être allée 4 fois à Bayahibe, j'ai toujours trouvé les Dominicains plutôt agressants. Tout ce qu'ils voulaient c'est nous vendre quelque chose, parfois avec insistance. A tel point que parfois on faisait des détours pour pas se faire ennuyer. Ils nous voient comme un porte-feuille sur 2 pattes!!!! J'y retourne pour avoir la chaleur et le soleil en hiver. Mais comme peuple, je n'ai vraiment pas été épatée.

    Merci pour ce commentaire.
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica - Page 2 Empty Re: Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica

    Message par Jany Mar 18 Aoû - 14:41

    Même chose pour moi. A Punta cana les vendeurs de la plage Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica - Page 2 7515 Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica - Page 2 560622 je n'avais jamais vu ça. Il en a un qui m'a serré le bras et à ce temps là je ne disais vraiment pas grand mot en espagnol...mais je peux vous dire que seulement à voir mon visage même si je lui ai parlé en Français croyez-moi qu'il m'a lâché le bras immédiatement Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica - Page 2 957668 Et à Puerto Plata c'est le pire endroit que j'ai vu... sur la plage s'en est aggressant pas moyen de fermer l'oeil et si tu fais une tite-visite genre en autobus pour aller dans une ville bien là c'est le gros racket à tourisme. Nous sommes allés à pied à Cabarete et ce n'est pas plus reposant à cette endroit. Alors tout comme Nicole dit.....c'est bon à savoir.
    Merçi Alexo Séjour au Grand Paradise Samana à Samana(République Dominica - Page 2 194696

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:17