Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
béa
alexo
Roger
Lamouette 2
8 participants

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Roger Mer 20 Oct - 0:07

    Ben dis donc, tu as de l'occupation.
    On pourrait presque jouer a cache cache tellement il est grand.
    Celui que nous avons choisi est plus petit. Trois Pieces nous suffisent .

    Ben oui, il est tout blanc partout. Du sol au plafond en passant par le mobilier de cuisine dans son ensemble, le wc et son lavabo , toute la salle de bain, l'entrée avec son armoire a portes coulissantes, les chambres avec armoires sur mesure blanches, le salon aussi est blanc avec les canapés blancs.
    Anne Marie voulait tt en blanc.

    Oui, il ne reste plus qu'a colorer tt cela avec des tableaux et j'en passe.
    Un an de travaux et j'ai fini ce soir.
    Bon, demain je vais prendre des photos quand elle auranettoye les dernières saletés que nous avons fait ce soit.
    Le déménagement a commence aujourd'hui puisque j'ai pu constater que les armoires se remplissaient tt doucement.

    Faut qu'on ait quitte le logement actuel pour dimanche.
    et J'en ai un peu assez d'être prive d'Internet. L'ail phone ça va 5mn


    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mer 20 Oct - 9:34

    Bon courage à vous 2. Ici ce sera un mercredi calme: peinture finie, il reste le " remontage" des éléments et d'un étage. Ce sera pour bientôt , dès qu'Olivier aura un moment libre..et son frère aussi qui est meilleur co-déménageur que moi .
    Aujourd'hui, petit travail sympa: réintaller mes beaux coquillages dans la table de salon repeinte. Photo ce soir . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 279644
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mer 20 Oct - 19:40

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Table_11

    PS: Aujourd'hui temps breton

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Terras10
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Jeu 21 Oct - 12:28

    houla la les amis.....je ne suis pas venue sur le forum depuis bien longtemps et je vous vois tous les 2 en plein déménagement et aménagement...en tout cas c'est super chouette des 2 cotés....enfin chez Roger je n'y ai vu que du blanc pour l'instant mais le quartier à l'air sympa comme tout....bonne installation à tous les 2
    biz
    béa

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Smqwv910
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 21 Oct - 13:18

    Ah ma gémeaute préférée, vouzici et déjà repartie ? Quel courant d'air cette fille ! Au fait, le saviez-vous ? Les gémeaux sont un signe d'air , hé oui, ceci explique peut-être celà .
    Quand tu auras le temps, raconte nous comment ça va dans tes montagnes je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 279644

    Ici, aujourd'hui grand soleil et ça CAILLE: 2° ce matin

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Photo_10
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Jeu 21 Oct - 13:31

    Cà va ma tite gémeaute dans nos montagnes....pour faire un bref raccourci de "comment va la vie ici"....en quelques mots...
    en 1er la cloche hiver vient de se poser sur les pays de Savoie et ce matin grrrrrrr!!!j'ai gratté...moins 1 ce matin....je vous le dis "la cloche hiver" est sur nous..
    Saison finie pour mes fils....Nico Champion de France et de Ligue Dauphiné Savoie...Greg 3ème au Championnat et en Ligue....
    Petite soeur de Lucas devrait pointer son nez le 28 novembre normalement...la maman se porte lourdement c'est le cas de le dire mais prend son mal en patience.....c'est bientot là!!
    Départ pour l'Inde samedi prochain le 30 octobre et retour le 19 novembre..pour ma tête dans les nuages....qui va se poser sous la cloche été!!! j'y suis déjà un petit peu..Christophe aussi d'ailleurs!!
    Mais ce qui me fait le plus souci ce sont mes parents que je vois vieillir de plus en plus...mon papa 84 ans le 9 novembre et ma maman 79 ans...je les sens fatigués, mon père malgré son appareil n'entend vraiment plus grand chose ....bon ma mère continue tout de même à raler donc ce qui serait plutot bon signe...ce qui m'inquiète c'est que je les sens qui se désintéressent de beaucoup de choses.Je me dis aussi que tant qu'ils sont ensemble tous les 2 et que quelque soit leur rythme ils arrivent à vivre leur quotidien c'est déjà çà...mais bon çà me fait bizarre de voir peu à peu l'âge prendre le dessus sur leur vivavité d'avant..
    voili voilà un peu des news de la montagne!!!
    bises bises
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 21 Oct - 14:08

    Tout à fait de ton avis pour tes parents: tant qu'ils sont ensemble et complémentaires c'est une grande chance. Quand il faut introduire des aides à domicile ou déménager les personnes parceque trop dépendantes, c'est une autre paire de manches. Je suis contente pour ton papa qui va pouvoir fêter ses 84 printemps chez lui avec sa râleuse préférée et ses enf...mais au fait, tu ne seras pas là, toi, la gémeaute voyageuse . Je me doutais bien que tu nous préparais une de ces surprises fumantes dont tu as le secret: pas de nouvelles de Béa, bonnes nouvelles, elle prépare son sac et ses tongs .

    Bon, permission de ne pas repasser par ici si tu es trop occupée, mais je compte sur de belles photos dès votre retour . Hé la cloche, envoie lui encore de quoi gratter, ça lui apprendra à nous laisser je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 526875 je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 496575 je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 691581

    PS: mille bravos aux fistons qui font vraiment une belle équipe et mille encouragements à la future maman je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 279644
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Jeu 21 Oct - 14:46

    je vais essayer de repasser ma gémeaute...jusqu'à présent ce n'était pas trop possible mais là tout est en place fin pret pour tout...donc je relache un peu!!!
    Pour mon papa on fetera son anniversaire à notre retour avec l'arrivée de la petite miss!!! chargé ce mois de novembre!!!! dire qu'avec le mois de janvier...novembre ..ce sont 2 mois que je n'ai jamais beaucoup aimé....trop sombres trop froid....trop hiver quoi....!!! mais là çà me plait bien!!!

    [center]je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 41115_10
    Un petit clin d'oeil avec le futur grand frère!!![/cente
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Jeu 21 Oct - 17:07

    Merci pour cette chouette photo

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Diablo10

    Pas pressée la p'tite soeur, j'ai failli attendre

    signé: le futur grand frère
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Jeu 21 Oct - 22:41

    De la famille, c'est Sharka la chienne qui stresse le plus...elle avait une plaie à la patte qu'elle léchait sans cesse et le vétérinaire avait dit que c'etait sa facon d'exprimer son anxiété....et comme à la maison les parents de Lucas ont fait quelques aménagement pour l'arrivée de la petite...et bien à nouveau,la chienne a sa plaie à la patte qu'elle lèche sans cesse!!! Quelle famille...même le chien est en mode attente!!!

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 9egzvz10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Sam 23 Oct - 17:05

    Bonne petite chienne au coeur tendre...Ma mère m'a raconté qu'à ma naissance et à celle de mon frère, comme elle accouchait à la maison, notre chien a pleuré et même hurlé à chaque cri qu'elle poussait puis quand il a été admis à nous approcher dans le berceau, il a tremblé de la tête aux pattes et couiné comme un chiot .

    Ce week-end sera long pour Roger et Anne-Marie qui déménagent Bon courage les amis et surtout Roger n'oublie pas les photos .

    Ici, ce matin Olivier a tout remonté les meubles peinturlurés par mes soins et il s'est juste un peu écrabouillé un doigt. je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Bricol10

    Voilà, c'est tout fini

    Dehors

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Argent18

    Dedans

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Argent19

    L'ensemble

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Sam_ne10

    Ah, j'allais oublier de vous montrer la reconversion de la " voile "

    Vous vous souvenez ? Ce meuble imitant une voile était destiné à une SDB avec une barre en laiton pour poser des serviettes

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Voile11

    Incasable dans notre salle de bains " galerie des glaces ", on l'a reconverti en pose sac, monnaie, clés, etc .

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Voile_11

    La couleur grise a l'air bleue mais c'est la photo qui est bizarre

    Ben voilà, Picassotte a fini sa mission.

    Roger, à toi de jouer, quand tu veux pour les photos . je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 279644





    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Sam 23 Oct - 18:06

    Magnifique ma tite mouette...c'est vraiment super chouette..hier au soir je suis allée a une réunion déco des produits peintures Eleonore...qui sont basés à Vannes en Bretagne....les couleurs que je vois chez toi me font penser à tout ce que j'ai vu et appris hier au soir en matiére de peinture....Vraiment j'aime beaucoup vous devez vous y plaire!!! et gros encouragements à Roger aussi pour son déménagement!!
    De mon coté aujourd'hui j ai aussi fait des rangements...c'est bête mais ca me prend à chaque grand départ comme s'il fallait que tout soit propre pour que je puisse enfin partir l'esprit tranquille...Mon gros problème c'est que j'ai du mal à jeter et que au bout de 25 ans dans la même maison on finit par comment dire "accumuler un peu"!!
    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Bjdp2x10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Sam 23 Oct - 19:15

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 496575 J'adore ton gif.

    Merci pour les compliments , moi aussi je suis contente de l'harmonie des couleurs mais...approche, que personne n'entende...j'aimais mieux les couleurs d'avant

    Tu as raison de bien ranger, quand tu rentreras de voyage, ton sweet home sera encore plus accueillant. je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 497109
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Guy Dim 24 Oct - 11:16

    Bonjour ma petite Béa et bon dimanche,
    c'est donc cette grande fille qui stress

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 2wlsfitq8n
    a l'époque elle était déjà attentive a tout
    et bonne gardienne même des cornichons lol.
    Bisous de guytout


    Dernière édition par Guy le Dim 24 Oct - 11:57, édité 1 fois
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Dim 24 Oct - 11:51

    C'est bien elle .....houlala guytout mais tu vas la vexer notre Sharka.....c'est une dame dans la catégorie canine!!! pas un monsieur!!! et une vraie maman pour les 2 pattes comme Lucas

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Garfil10
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Guy Dim 24 Oct - 12:06

    Voila Béa c'est réparé mais ne lui dis pas. je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 496575

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 E1qwzfrv0j

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 X2qwo97s4l
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Roger Lun 25 Oct - 0:51

    Bonjour les zamis.
    Message envoyé de mon ail phone car ces abrutis d'orange n'ont pas eu la bonne idée de me connecter alors que j'ai demande le transfert depuis au moins 15 jours et que je n'ai plus de connection Internet depuis cette date.
    Par contre j'ai le tel . Et devinez quoi?
    Le numéro de tel appartient au magasin au bout de ma rue et que c'est lui qui paie les communications.
    Quand le gérant apprendra ça lundi, il sera heureux.
    Bref, j'ai dit hier a la p'tite d'orange que si mardi (delai a ne pas. Dépasser) je n'avais pas de connections, je viendrai leur botter le cul a tous et que ça les constiperaient a vie.
    Bref, j'ai fait appel a 4 étudiants chinois pour déménager .
    Je vous recommande de faire pareil. Ils ne parlent pas, ils ne dont jamais fatigue, quand ils disent quelque chose c'est dans leur langue maternelle et donc incompréhensible pour moi.
    Vous devez simplement vous rappeler qu'a midi ils acceptent un repas et que vous devez penser a mettre des boissons dans les deux appartements.
    J'avais pense a tout ça et personne dans les deux immeubles ne s'est rendu compte qu'il y avait un déménagement .
    Bref, anne a Marie ne voulait plus quitter l'ancien appartement et ce n'est que tard le soir quelle a pousse la porte pour se rendre compte qu'il y avait beaucoup de cartons etcétéra ......
    Au moment ou je rédige ces lignes, tout est fini, il n'y a plus de carton a défaire .
    Nous avons apprécie notre premier petit déjeuner dans le salon .
    J'attends Internet et je vous montre tt ça





    .
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Lun 25 Oct - 2:40

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 496575 Excellent le déménagement version empire céleste et aussi le sketch chez Orange (on a les mêmes à Morlaix, ça a été un poème )

    Quand je pense qu'Anne-Marie s'embête à regarder " plus belle la vie " ou je ne sais plus quel navet TV alors qu'elle vit avec un génial scénariste ... je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 957668
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Roger Lun 25 Oct - 21:27

    Nous sommes lundi soir et comme je vous l'ai dit, tous les cartons on disparu. Faut vous dire que les 3/4 des tableaux et objets que nous avons acquis depuis longtemps ont été remballes et vont être stockes a la cave en attendant le prochain vide grenier.
    Aujourd'hui j'ai rappelé mes chinois. ( on ne change pas une équipe qui gagne). Je leur ai demande de me donner deux couches de peinture sur les murs de l'ancien appartement. En 4 heures ils avaient termine 3 Pieces. Demain ils feront la cuisine et la salle de bain pendant que moi jessayerai de trouver du temps pour mettre des mitigeurs neufs a la cuisine et a la salle de bain.
    Je désespère de ne pas avoir Internet. Ma livebox clignotte encore de partout et j'ai le sentiment que demain y en a qui vont donner des coups de derrière dans mon pied.
    Anne Marie est en trans. Elle reprend vie devant son "plus belle la vie". J'irai la déranger plus tard d'autant qu'il se passe des choses importantes quelle ne comprend pas puisqu'elle en a été privée deux jours. Deux jours d'absence et même un enquêteur s'y perdrait. Vous imaginez l'étendue du problème !
    Le pire moment de la soirée est quand il lui prend de venir me raconter ce qui vient de se passer de terrible. Je vous dis pas ...
    Je dois l'écouter et approuver.
    Mais revenons a nos moutons. La règle des trois va t-elle être respectée?
    A qui le tour de déménager?
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Roger Mar 26 Oct - 22:23

    Mardi,
    toujours pas d'Internet chez moi.
    Demain je téléphone et je préviens la gonzesse qui va décrocher que si j'ai pas de connexion Internet en de but de soirée, les cartes de c'pays sont plus a jour.

    Bref, aujourd'hui mes chinois ont termine la seconde couche de peinture sur la tapisserie fibre de verre de notre ex appart. Demain matin je remplacerai les robinet et deux radians qui ont des mollettes peu précises , contre l'avis de lagence immobilière qui prétend que
    c'est vraiment pas nécessaire . Mais moi je veux que tout soit parfait pour notre locataire.
    Encore un petit effort et tout sera parfait.
    Voilà, je voudrais vous dire que notre nouvel appartement est magnifique. Nous nous plaisons beaucoup. Des que j'ai Internet je vous montre.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mar 26 Oct - 22:47

    Je suis bien contente pour vous . Profitez-en, vous l'avez bien mérité . Pour les photos on patiente, tu n'auras pas de gage avant dimanche, pas la peine d'aller faire la danse du scalp chez Orange, apporte leur plutôt une bonne bouteille ... je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Alcool10
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par alexo Mer 27 Oct - 5:15

    Qui le prochain à déménager?? Peut-être bien moi! Je vais de faire ce soir une offre d`achat sur une maison et le proprio a 48 heures pour nous répondre. Alors, peut-être que prochainement, ce sera à notre tour de faire et défaire des boîtes sans compter les coups de peintures.....
    J`ai bien hâte de voir tes photos Roger! Lamouette, je te trouve bien vigilante et rapide dans ta peinture et travaux, une vrai petite fourmil!!
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Mer 27 Oct - 11:52

    Je constate que chez Orange....et France télécom....ils sont aussi performants à l'Est qu'à l'Ouest et dans nos pays de Savoie...j'ai eu un temps des soucis de connection et avec eux on peut en écrre un roman en 3 volumes...
    Bon intégration à tous dans vos nouveaux locaux....reste plus qu'à trouver vos marques!!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Lamouette 2 Mer 27 Oct - 11:53

    Et voilà une nouvelle candidate, la 3ème mousquetaire peut-être ? Bonne chance Alexo .

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Dartag10

    Béa, si tu commences ton roman sur Orange et F. Télécom, fais moi signe, je commencerai le mien sur EDF et Dolce Vita ( GDF ) je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 496575
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par béa Mer 27 Oct - 12:01

    Edf j'en ai aussi un sacré paragraphe....je les adore ces petits sctroumphs bleus....quand ils te donnent un rendez-vous entre 8h et midi et qu'ils se pointent à midi moins une!!! çà devient une grande histoire d'amour!!

    Contenu sponsorisé


    je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ? - Page 2 Empty Re: je voyage, tu déménages, nous bougeons, à qui le tour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58